Si vous pensez que le yoga se résume à prendre des poses bizarres en chantant des mantras, détrompez-vous ! Avec le hamac de yoga aérien et le yoga balance trainer ball, votre pratique à domicile va prendre une toute nouvelle dimension.
Commençons par le hamac de yoga aérien. Imaginez-vous, suspendu dans les airs comme un véritable acrobate du yoga. Fini les postures au sol, place à la lévitation ! Mais attention, ne vous attendez pas à ressembler à un gracieux papillon dès le premier essai. Il se peut que vous vous emmêliez dans le tissu et finissiez par ressembler davantage à un rouleau de printemps qu'à un yogi serein.

Passons maintenant au yoga balance trainer ball. Cette petite balle va devenir votre meilleure amie... ou votre pire ennemie, selon votre niveau d'équilibre. Tenez-vous prêt à tanguer, à vaciller et à vous retrouver les quatre fers en l'air plus d'une fois. Mais ne vous découragez pas, c'est comme ça qu'on apprend ! Et puis, vous pourrez toujours prétendre que vous avez inventé une nouvelle posture.
